• Ma vie c'est dernier temps...

    Je me suis mise a aller sur des sites de rencontres pour ados,j'ai rencontrer des garcon,je me suis attacher,j'ai eu des peines d'amour,les relations étais a longue distance puis,je me suis couper car mes amies le fesais.Je trouvais cool!!!Puis a un moment je me suis mise a le faire pour de bonne raison quand sa allais pas et quand je me trouvais grosse,laide etc...Puis il y a une semaine et un jour j'ai rencontrer un gars formidable qui vie a 40 ou 30 minutes de chez moi,on sort ensamble depuis 1 semaine aujourd'hui et on se vois aujourd'hui,'ai tres hate de le voir pour une deuxieme fois.Voila c'est tout pour aujoudh'hui,je suis en appelle sur Skype avec lui,aller ciao!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :