• La vie sais de la merde!!

    Salut les gens!!Vous savez quoi??La vie sais de la merde et on ne peut rien y faire,je suis née pour une raison mais malheureusement je ne sais pas pour qu'elle raison j'aimerais bien le savoir car la maintenant j'ai un existence de merde!!Sais vrai quoi qui aime les personnes qui ce pense bon,qui réussi tous dans la vie??Sur terre la moitier des personnes son des meurtrier,la moitier des personnes son tousse pareil ils ne pense que a leurs bien etres social,moi je veut juste écrire ce blog pour que enfin on me respecte.Je ne sais pas si ce texte vas changer bien des personnes mais je sais que le monde entier sauras ce que je pense de sais personnes la et vous savez jen-nikolas??Je croit qu'il en fais partie de sais personnes la j'en est marre de me fais marcher sur les pied a tours de role sais pourquoi moi aussi je vais changer,ceux qui me trairons y gouterons eux aussi!!Le petit copain a Laurie ménerve!!Voila vous saurez ce que sais une vie de merde vous aussi vous savez mon opinion sur la vie,sur ma vie et sur ceux des autres merci de m'avoir encore lus suiver mon blog....bad


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 20:40

     je t avais pas dit que je te respectais deja ? fo te respecter 

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 20:42
    3
    Lundi 16 Février 2015 à 21:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :