• De retour!

    Salut les gens!Je suis de retour!Bref sa fait longtemps que je n'est pas écrit et je me suis dit:c'est maintenant ou jamais.Je fait moins de fautes malgrer que...sa laisse a désirer je croit haha.J'ai changer,je suis plus comme avant maintenant j'ai des amis,je suis au secondaire mais toujour aussi immature que avant XD.Bref...je vais vous raconter un peut ma vie se qui c'est passer.j'ai eu des amies,des suprbes de bonnes amies!!!J'étais immature avec eu et on faisais des blagues...enfin pour adultes quoi et on s'éclatais et tout mais la fin de l'année approchais et on allais pas dans la meme école.C'est chiant encore aujourd'hui et puis j'ai 13 ans en se moment,aller sur Wattpad télécharger le et aller faire une recherche sur AmyCharest418 et vous aller me trouver c'est une application pour créer des livres,pour ceux qui aime écrire comme moi aller télécharger sa et puis j'ai écrit mon histoire sur ma mutilation,mon livre se nomme:mon journal pas intime,ma mutilation et je raconte bref voila quoi...Je vais vous raconter ma vie un peut plus tard la il est tard,aller ciao!!! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :