• Jen-Nikolas

    Vous savez Jen-Nikolas??Bien je lui avais enlever son compte facebook pour me vangé de lui et bien je lui est fais un autre compte jespere juste qu'il vas aprécier je ne sais pas si je l'aime encore mais une chose je veut etres son amis vous voyer???Je sais que jen-nikolas tu vas lire sa car bientot je vais te donnée l'adresse du blog alors voila ce texte s'adresse a toi et je veut le partager avec le monde entier.cooloops


  • Commentaires

    1
    laurie
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:04
    Rhoo Emy sort pas avec lui tu sais comment il est
    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:20

    Mais non mais oui lol je le sais pas si je vais reprendre avec lui 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :